Vice Palette 2 d’Urban Decay

0
121

Il y a quelques semaines, gentil Papa Noël m’a offert ce beau coffret made in le pro du fard à paupières, j’ai nommé Urban Decay. Après avoir raté la première édition de la Vice Palette l’an dernier, j’ai cette fois-ci prévenu ma môman de ne pas s’y prendre trop tard, afin d’éviter la rupture de stock. Au final, je vois aujourd’hui qu’elle est toujours disponible sur l’e-shop de Sephora. Peut-être ne connait-elle pas le même succès que sa grande sœur …

Pour celles qui hésitent encore, voici les swatchs de la Vice Palette 2.

vice palette 2

vice palette 2 swatchs
Smokeout – Prank – Radar – Dope
(désolé pour la griffure de mon chat qui rend mon bras relativement peu esthétique ..!)

vice palette 2 swatchs
Lovesick – Madness – Damaged – Toxic

vice palette swatchs
Shellshock (un fard argenté très .. puissant !) – Strike – Voodoo – Habit

vice palette 2 swatchs
Coax – Stash – Betrayal – Ambush

vice palette 2 swatchs
X-Rated – Poison – Derailed – Rewind

Pour résumer, cette Vice Palette 2 se compose de fards irisés et mat, et de couleurs diverses très pigmentées. Ca change de la Naked et de ses tons nudes. Ici, c’est coloré ! Du bleu, du vert, du violet, du jaune, de l’argent, du rose et du marron… De quoi briller de milles couleurs ! Bien évidemment, toutes les couleurs ne me vont pas et je me doute qu’après quelques mois, il y aura sûrement 5/6 couleurs plus usées que les autres. Je pense que je l’utiliserai tout de même moins que la Naked, qui est LA palette du quotidien. La Vice Palette convient davantage aux événements et aux tenues vestimentaires occasionnelles (pas facile de se maquiller avec du jaune sans une tenue adéquate …).

La Vice Palette 2 est, comme je vous le disais plus haut, encore disponible sur l’e-shop de Sephora, au prix de 48 euros.

Et vous, l’avez-vous testé ? Ou êtes-vous tentée ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here