Le vernis en spray Paint Can de Nails Inc !

0
360

Voici une innovation qui risque de révolutionner notre quotidien. Il y a quelques jours sur Instagram, la marque anglais teasait sur un nouveau produit, le vernis en spray Paint Can ! Avec Alexa Chung visiblement ambassadrice, on commence à voir des photos d’un futur produit révolutionnaire.

Fini l’application consciencieuse de votre vernis à ongles et l’attente interminable du séchage, avec ces vernis en spray la marque propose une application éclair, en une simple pshiiit.

Le vernis en spray, comment ça marche ?

Après avoir appliquer une base, il suffit de vaporiser vos ongles avec le spray Paint Can, à 10-15 cm de l’ongle. Ensuite, vous devez retirer l’excédent à l’aide d’une eau savonneuse. Selon la marque, le vernis déposé sur la peau et les cuticules se retire simplement.

Ces vernis sont déjà en ligne sur le site Nailsinc.com au prix de £10 (environ 14 €) mais ne sont pas encore disponibles. Selon certaines sources, ils seraient en vente dès le 12 novembre prochain.

Un peu perplexe, il y a de quoi se poser des questions ? La manucure reste t-elle nette ? L’excédent se retire t-il bien facilement des cuticules et de la peau ? Il nous tarde de tester cette innovation et de savoir si ce vernis en spray va devenir ou non, notre futur vernis !

Alors à votre avis, gadget ou pas ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here