« Une nuit d’enfer » de Lush

0
208

Il y a 2 semaines, je vous montrais mes achats Lush. Aujourd’hui, je vous propose une revue de la barre de massage « Une nuit d’enfer » ! C’est le produit que j’avais le plus hâte de tester, et pour cause, il est plutôt pas mal !

Ce « savon » en forme de cône se compose de beurres de cacao et de karité, ainsi que d’huile de moringa. Il est parfumé d’huiles d’orange, de citron, de ginseng, de ginkgo et de graines de guarana. Ces odeurs ont pour but de nous garder éveillé afin de passer une soirée coquine !

De mon côté, je l’ai plutôt utilisé pour hydrater ma peau (la fille trop coincée, quoi ! lol). Il faut dire que les beurres et les huiles qui composent ce produit ont des vertus très hydratantes. Ce produit est d’ailleurs aussi gras qu’une huile de massage classique et laisse un film sur la peau. Au final, je trouve l’odeur très agréable et apaisante. Je me suis sentie détendue. De plus, la peau est hyper hydratée!

En bref, je trouve que ce produit tient très bien ses promesses en tant que « barre de massage » et même plus, puisqu’il hydrate la peau (notamment mes jambes habituellement sèches) !

Son prix : 8,95€ les 55g
Disponible sur l’e-shop de Lush et en magasins

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here