Retour sur mon swap de Noël ♡

0
306

Pour mon premier article de 2016, je vous retrouve avec un swap (le tout premier pour moi !). Ce Lazy Swap a été organisé par l’adorable Pauline du blog Pretty and Lazy. 9 blogueuses ont participé à ce swap de Noël après avoir répondu à un questionnaire afin de bien connaître la future swappée.

Contrairement aux swaps classiques, chaque blogueuse devait envoyer un colis surprise à une autre blogueuse sans que cette dernière soit au courant et qui elle-même était chargée d’envoyer un colis à un autre blogueuse du groupe. Au lieu de fonctionner en binôme, Pauline a donc proposé de réaliser une chaîne anonyme. Le mystère a été tenu jusqu’au bout puisque je n’ai jamais su quelle était ma mère Noël !

J’ai eu la chance et la surprise de recevoir un colis de la part de Pauline elle même, du blog Pretty and Lazy ! J’ai été ravie de découvrir ces adorables paquets cadeaux confectionnés avec beaucoup d’attention et surtout avec des motifs que j’ai tout de suite reconnu puisqu’ils venaient d’Hema. J’ai évidemment gardé cette boite en carton trop mignonne ♡

Je remercie encore Pauline qui a vu juste pour tous ces produits & qui m’a vraiment beaucoup gâtée. D’ailleurs, quand j’ai vu tout ça, j’ai un peu culpabilisé de ne pas en avoir mis plus dans mon colis…

Niveau cosmétiques, j’ai eu le bonheur de découvrir la palette En Taupe de Zoeva. D’ailleurs, pour la réalisation du colis de ma swappée, Marine du blog Le Chat Beautéj’avais justement acheté la palette Cocoa Blend et littéralement craqué dessus ! En bref, j’ai été ravie de pouvoir testé une palette de cette marque. Je l’ai utilisé pour les fêtes et je l’ADORE ! Je comprends désormais mieux cet engouement pour les palettes de cette marque. Je vais sûrement m’en procuré d’autres surtout au vu du rapport qualité-prix qui est plus que correct.

Ensuite, j’ai découvert le Baked Blush Berry Amore de Milani ! Pour celles qui me suivent, vous savez sans doute que j’avais eu un vrai coup de cœur pour cette collection de blush hyper lumineux. Je n’avais justement pas cette teinte, donc c’est parfait. Bravo à Pauline qui a visé juste !

Autre surprise, ce kit de vernis Essie parfait pour les fêtes. Je m’en suis d’ailleurs servis pour réaliser une manucure de Noël. Très bonne idée qui m’a toute suite été utile 😉

Depuis un certain temps, j’ai envie de tester des produits de la marque Essence. C’est maintenant chose faite avec ce rouge à lèvres. La teinte est discrète, parfaite pour un maquillage quotidien.

Au début, j’ai cru que ce produit était un simple eyeliner et puis en y regardant de plus près, j’ai découvert avec plaisir un eyeliner pailleté ! Je l’ai évidemment tout de suite adopté et portée lors des fêtes. Je n’avais jamais testé ce type de produit donc ravie de l’avoir reçu. Merci encore Pauline

Passons ensuite aux produits de soins. Après avoir pu tester la crème mains Caudalie, je vais pouvoir hydrater mes lèvres avec le stick qui a l’avantage de sentir aussi bon que la crème ! Très bonne idée de Pauline encore 😉 J’ai également une huile de douche à l’amande de l’Occitane. J’adore les odeurs d’amande donc je suis là encore très contente. Et avec son petit format, je pourrais l’emmener au sport. Enfin, et en tant qu’adepte des huiles pour cheveux, j’ai reçu cette huile d’argan de la marque CHI. Au top puisque je n’utilise que des huiles pour soigner mes cheveux !

Et pour finir, nous devions compléter notre colis d’une gourmandise et d’un produit de Noel. J’ai ainsi reçu une plaquette de chocolat praline feuillantine, une paire de chaussettes cocooning (j’adore l’idée !) et 2 bougies votives de Yankee Candle dont une Vanilla Cupcake, miam ! L’autre est déjà partie en fumée, c’est le cas de le dire 😉

Encore un grand merci à Pauline pour l’organisation de ce swap de Noel. J’ai hâte de pouvoir participer à un prochain car j’ai adoré le concept et l’excitation autour de l’arrivée de ce colis surprise.

Pour retrouver les swaps des autres blogueuses participantes, rendez-vous sur leur blog :

Et vous, vous êtes-vous déjà laissée tenter par un swap entre cop/blopines ? 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here