Manucure de Noël simple à réaliser

0
230

Il y a quelques jours, j’ai participé pour la première fois à un swap entre blogueuses beauté et à cette occasion, j’ai pu découvrir la Winter Collection d’Essie. Parfait pour réaliser une manucure de Noël !

Pour les novices en la matière, un swap est un concept venu des Etats-Unis qui a pour but de mettre en relation au minimum deux blogueuses ou youtubeuses. Chacune doit envoyer à l’autre un colis plein de produits, dans mon cas, plutôt des produits de beauté  L’idée est de bien cerner la personnalité et les goûts du destinataire pour au final offrir une belle surprise ! Au retour des fêtes de Noël, je vous ferais partager mon expérience ainsi que le contenu de mon colis

Mais passons au nail art spécial fêtes de Noël et simple à réaliser ! Pour se faire, j’ai utilisé deux vernis Essie : un rouge foncé Jump in my jumpsuit et un argenté délicatement pailleté Jiggle hi jiggle low.

Pour cette manucure de Noël, j’ai choisi un nail art simple puisque j’ai appliqué sans aide particulière (scotch, par exemple) la seconde couche du vernis argenté à la base de l’ongle, en demi lune.

Alors les filles, que pensez-vous de cette manucure de Noël facile à faire ? Qu’avez-vous prévu de beau pour vos ongles à l’occasion des fêtes ? 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here