Le miel et les abeilles de Lush

1
95

Non, ceci n’est pas un morceau de cantal ou de je ne sais quel autre fromage à pâte dure ! Ceci est un SAVON. En effet, sur Instagram et sur Facebook, je vous avais montré mes achats Lush, comprenant un shampoing solide « Godiva » et ce savon « Le miel et les abeilles ». Je vous avais également déjà parlé de la marque au travers de la présentation de leur exfoliant « raz-de-marée ». En fait, pour la petite histoire, j’avais demandé à la vendeuse quels étaient leurs « best sellers » et ce sont entre autres, les deux produits qu’elle m’avait présenté.

miel 3 1000
Prix : 5,65€ les 100g (vendu à la coupe)

Après m’être « frottée » plusieurs fois avec ce carré de savon à l’odeur de miel et de caramel, je peux désormais vous donner mon avis.

Tout d’abord, il n’est pas très pratique d’utilisation.. Mais est-ce finalement le but des produits Lush ? Je ne crois pas. Du coup, il faut quand même le tenir fermement et prier pour ne pas qu’il glisse entre ses doigts.

Ensuite, l’odeur est agréable et embaume toute ma douche. Chaque matin, quand j’entre dans la cabine, je redécouvre le plaisir de cette odeur qui n’était pas présente auparavant. Rien que pour ça, j’aime ce savon. En plus, l’odeur tient longtemps sur la peau et c’est top !

Il faut savoir aussi que ce savon ne « décape » pas la peau, malgré les apparences. Il n’est pas agressif, mais plutôt doux. Il hydrate bien la peau. Du coup, je suis assez séduite même si je ne pense pas le racheter à cause du prix. Il m’en faudrait plus pour ça.

le miel et les abeilles
Retrouvez le savon « Le miel et les abeilles » sur l’e-shop de Lush.

Et vous les filles, l’avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here