Lanaika : découverte d’un e-shop beauté

0
303
Lanaika avis

Beautyblender, Sleek, OPI, Egyptian Magic, Revitalash, Carmex, TheBalm, Sigma … Le site Lanaika propose plus de 50 marques beauté déjà bien approuvées ! Chaque créateur est choisi pour la qualité de ses produits en cosmétologie, leurs bienfaits, leurs résultats flagrants, mais aussi pour leur originalité.

Parmi les best-sellers, le soin Revitalash pour cils ainsi que les soins et parfums La Sultane de Saba. De mon côté, j’ai surtout profité de la diversité des marques proposées par l’e-shop en choisissant 5 produits,dont certains me faisaient de l’œil depuis un moment ;).

Dans mon colis Lanaika, on retrouve donc : 

  • le baume Tout-en-un, Egyptian Magic (un must-have !)
  • la palette i-Divine Oh So Special, Sleek
  • la palette d’highlighter Precious Metals, Sleek
  • le vernis Do You Take Lei Away, OPI
  • l’éponge teint, Beauty Blender

Lanaika egyptian magic

Le baume Tout-en-un d’Egyptian Magic est un soin très connu par les beautystas et célébrités. Cette crème crée en Egypte est composée d’huile d’olive, de cire d’abeille, de miel, de pollen d’abeille, de gelée royale et de propolis. Une fois que vous la frottez entre vos mains, sa texture devient huileuse. Particulièrement grasse, elle hydrate intensément les zones les plus sèches. Multi usage, elle est recommandée aussi bien pour hydrater le visage que pour apaiser les cuticules sèches, les lèvres gercées, les piqûres d’insectes, les coups de soleil ou encore les cheveux secs et abîmés.

Après test, j’ai pu me rendre compte que cette crème hydrate effectivement très bien. Attention cependant à l’appliquer plutôt le soir car sa texture est très grasse.

Le baume Tout-en-un d’Egyptian Magic est disponible sur le site Lanaika ici.

Lanaika palette i-divine sleek

Ce n’est pas ma première palette Sleek et si je récidive, ce n’est pas par hasard. Déjà satisfaite de la palette Arabian Nights, l’i-Divine est un des best-sellers de la marque. Je me devais donc de la tester 😉 Elle se compose de 12 teintes, dont 7 mattes et 5 irisées. Le choix des couleur est plutôt pratique puisqu’on retrouve du beige, brun et noir (indispensables !) ainsi que des nuances plus colorées et punchy.

La palette i-Divine de Sleek est disponible sur le site Lanaika ici

palette highlighter sleek Lanaika

Je suis particulièrement ravie de cet achat et j’en ferais sûrement un article à part pour vous montrer quelques swatchs. Cette palette contient 3 highlighter crème et 1 poudre. Le premier est clair, lumineux et tire vers le rose. Le second est beige tandis que le troisième lui ressemble mais tire légèrement vers le dorée. Ce sont mes 2 préférés ! Le dernier est un doré foncé et poudré.

La palette d’Higlighter Precious Metal de Sleek est disponible sur le site Lanaika ici.

vernis OPI LanaikaJ’ai profité de cette commande pour me procurer un vernis OPI, dans une teinte taupe clair.

Le vernis Do You Take Lei Away d’OPI est disponible sur le site Lanaika ici.

Lanaika beautyblender

Enfin et parce que je ne jure désormais que par lui, j’ai opté pour l’éponge Beauty Blender. Pratique pour appliquer le fond de teint et surtout le correcteur sous les yeux, l’éponge est devenu mon allier quotidien !

L’éponge Beauty Blender est disponible sur le site Lanaika ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here