Mentalen, le lait visage venu du Monténégro

0
90
lait mentalen montenegro belles du monde

Vous souvenez-vous de la boutique Belles du Monde, dont je vous parlais dans un précédent article ? D’un continent à un autre, celle boutique en ligne vous propose de faire le tour du monde avec des cosmétiques venus d’ailleurs ! J’avais eu la chance de pouvoir tester une BB crème à l’escargot et des masques en tissus coréens.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le lait visage Mentalen, tout droit venu des montagnes du Monténégro. Formulé aux extraits d’herbes médicinales récoltées dans les montagnes du Monténégro, le lait visage Mentalen aide à prévenir et estomper les rides et rend la peau lisse et douce. Du moins, c’est ce qu’en dit la marque dont la société Saljic Melemi produit des baumes pour brûlures réputés dans les balkans depuis 30 ans.

Sans colorants, ni conservateurs, ce lait se compose d’huile d’olive pressé à froid, cire d’abeille, lavande, limonène et d’extrait de menthe des champs.

lait mentalen montenegro belles du monde2

Le lait visage Mentalen : le test !

lait mentaten renduL’odeur de ce lait soin est surprenante puisqu’il sent fraîchement bon la lavande et la menthe. Sa texture, quoique un peu trop liquide à mon goût, semble bien hydrater la peau. Après application, elle est douce et lissée.

Parrainage : 5 € de réduction

Vous aussi, vous avez envie de tester des produits venus d’ailleurs ? Un masque en tissu de Corée ? Un savon de Bangkok ou de Tahiti ? Une lotion du Brésil ? Rendez-vous sur la boutique Belles du monde !

D’autant plus qu’en ajoutant mon adresse mail lejoliblog.contact@gmail.com lors de votre commande, vous pourrez bénéficier d’un bon d’achat de 5 € valable sur votre prochaine commande et sans minimum d’achat. Et vu les tarifs proposés par l’e-shop, c’est un produit cadeau !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here