L’illuminateur d’Anastasia Beverly Hills

1
384
illuminateur Anastasia beverly hills so hollywood

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu les derniers colis que j’ai pu recevoir…. Il y avait à la fois le fabuleux Grand Palais de Too Faced et l’illuminateur d’Anastasia Beverly Hills ! Après être tombée sur plusieurs photos et swatchs du produit, j’ai eu un coup de cœur ! Je suis déjà fan de la marque et notamment de ses produits pour sourcils que j’utilise au quotidien. C’est selon moi une marque phare pour le maquillage des sourcils.

Bref, pour en revenir à cet illuminateur ou « highlighter », j’avais donc déjà une certaine confiance en la marque qui vient une nouvelle fois de se confirmer ! Anastasia Beverly Hills a sorti des illuminateurs en 4 coloris : Starlight Main, Peach Nectar, So Hollywood et Riviera.

illuminateur anastasia beverly hills so hollywood

4 teintes lumineuses !

Pour plus de détails, voici les caractéristiques de ces différentes teintes à choisir en fonction de votre carnation et de vos goûts, bien sûr

  • Starlight Main : c’est un illuminateur très clair, vieux rose, ultra lumineux et idéal pour les peaux clairs.
  • Peach Nectar : c’est un pêche irisé aux reflets dorés
  • So Hollywood : c’est un illuminateur doré, idéal pour les peaux mats et métisses
  • Riviera : c’est un rose glacé clair idéal pour les peaux noires

Et bien vous allez être surprise puisque j’ai choisi la teinte Riviera, après avoir hésité avec la So Hollywood (en rupture de stock…) ! La marque conseille certes certaines teintes pour les différentes carnations mais selon moi, ces conseils sont un peu délicats car nous avons toutes des subtilités et des goûts qui nous personnalisent, au delà de notre teinte de peau ;). D’autant plus qu’ayant la peau claire, la teinte starlight me paraissait trop fade. J’ai besoin de rehausser mon teint et un peu de couleur ne fait pas de mal !

illuminateur Anastasia beverly hills so hollywood swatch

Et voici donc le rendu sur mon doigt et sur moi-même.  Sincèrement, j’adore ces reflets irisés et cette lumière de dingue qu’elle apporte. Pour les fans de make-up glowy, vous êtes servie ! Je l’ai appliqué avec un pinceau à blush biseauté.

illuminateur Anastasia beverly hills so hollywood swatch renduJe n’ai pas eu besoin de faire 30 photos pour que l’on se rende compte de toute la lumière que cet higlighter capte ! Vous l’aurez compris, je suis totalement conquise et si il ne coûtait pas 25 €, j’aurai sans doute jeté mon dévolu sur deux autres teintes.

Où l’acheter ?

Personnellement, je l’ai trouvé disponible uniquement sur cultbeauty.co.uk. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un e-shop anglais qui nous fait le plaisir de livrer en France :). Il n’y a aucun frais de douane. Il est disponible au prix de 28£, c’est-à-dire 25 €.

Alors, séduite ?   

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here