Ma crème gourmande mains & ongles

0
142

Je reviens aujourd’hui avec un de mes coups de cœur du moment, la crème gourmande mains et onglesde Caudalie. Je recherchais une crème de soins pour mes mains abîmées par le froid de l’hiver mais aucune ne me satisfaisait vraiment jusqu’ici. Odeur trop forte, texture trop fluide … bref, aucune ne m’avait vraiment convaincue.

Puis j’ai entendue parler de la Caudalie crème mains et ongles. J’ai décidé de la tester avec le soutien de Pharmarket.

Crème gourmande mains et ongles Caudalie : descriptif

La crème gourmande mains et ongles n’est pas vraiment une nouveauté puisqu’elle a été lancée par la marque en 2013. Depuis, elle a reçu un BT Awards par le site Beauté-test. Si vous ne connaissez pas encore ce site, il permet aux internautes de noter n’importe quel produit de beauté. Avec une participation très large, les notes et classements sont plutôt exhaustifs et un grand nombre de produits sont désormais référencés. Bref, Beauté-test devenu un véritable site de référence pour moi. Je vous invite donc à vous y rendre lorsque vous avez du mal à trouver le produit de vos rêves !

Mais revenons-en à notre crème gourmande. Riche en Polyphénols de raisin anti-oxydants, huile de raisin, beurres de karité et d’avocat, cette crème a bien évidemment pour objectif de nourrir et répare les mains sans effet gras. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Crème gourmande mains et ongles Caudalie : mon avis

Le gros plus de cette crème ? Son odeur fruité de raisin ! J’ai eu un gros gros coup de cœur pour l’odeur de cette crème mains. Ni trop forte, ni trop subtile, son odeur est très agréable et douce. La seconde chose que j’ai appréciée avec cette crème mains Caudalie, c’est sa texture crémeuse. Ce que je reproche aux crèmes classiques est qu’elles sont souvent trop fluides. Celle-ci est assez épaisse, crémeuse et pénètre bien la peau. On sent qu’elle hydrate de manière importante la peau, mais sans la laisser grasse. Bref, un gros coup de cœur que je souhaitais vous partager.

Vous pourrez trouver cette crème sur Pharmarket, parapharmacie en ligne ici à seulement 6,85 € ou chez vos pharmacie habituelle mais à un prix plus élevé aux alentours de 10 € :).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here