Crème de 8 heures Elizabeth Arden

0
60

 

La crème de 8 heures d’Elizabeth Arden aurait la capacité presque miraculeuse d’apaiser et de cicatriser les peaux irritées et sensibilisées par le froid ou le soleil. Elle est réputée pour être LE soin miracle. Plusieurs blogueuses et « hellocotoneuses » m’ont conseillées cette crème pour mes lèvres abimées. Après avoir failli l’acheter (son prix assez élevé m’avait un peu rebutée au premier abord), je l’ai finalement reçu dans la Birchbox de janvier ! Quelle joie d’avoir l’occasion de tester cette prestigieuse crème dont tout le monde parle. Maintenant, la question est : cet engouement est-il réellement justifié ? Son efficacité est-elle à la hauteur de sa réputation ? La réponse.. maintenant ! (ouh, suspense ! :p)

La crème de 8 heures est une crème multi-usages ! C’est-à-dire qu’elle s’utilise aussi bien pour des lèvres gercées que pour des mains sèches, des talons rugueux, un nez rougit et fragilisé pendant un rhume ou encore pour discipliner ses sourcils !

Les points forts

Personnellement, je trouve que cette crème a effectivement des vertus cicatrisantes et réparatrices. J’ai réellement vu la différence sur mes lèvres. Sa texture est assez épaisse et grasse (ce qui est dans ces cas-là, nécessaire). J’ai été assez bluffer et je ne peux depuis plus m’en passer. Elle hydrate vraiment immédiatement les zones les plus sèches. Ce n’est pas un soin sur le long terme, il faut le savoir. Bref, une agréable surprise.

Les points faibles

– le prix : 32,50€ pour 50 ml. Et oui, c’est tout de même cher mais est-ce le prix d’une efficacité prestigieuse ? J’avoue que je n’aurai certainement pas testé cette crème tout de suite si je n’avais pas reçu sa version miniature dans la BirchBox. Comme quoi, le concept est utile.. Il me fallait être sûre de son efficacité pour y mettre ce prix. Maintenant, c’est le cas.

– l’odeur : L’odeur est peu « spécial » ! La crème sent effectivement le médicament. Pourtant, j’ai eu la version « sans parfum »… Elle était un peu gênante au départ mais je m’y suis faite. Après tout, je préfère une petite odeur comme celle-ci qu’une crème sans odeur mais inefficace…

Globalement et malgré les quelques points négatifs, mon avis est très positif sur cette crème, du moins sur son efficacité à court terme. Elle me sera très utile en hiver pour les gros bobos.

La crème de 8 heures d’Elizabeth Arden est disponible ici.

SHARE
Previous article« Une nuit d’enfer » de Lush
Next articleOh my godiva !
Blogueuse beauté & lifestyle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here