Hier, en publiant une vidéo de lancement de son calendrier de l’Avent 2017, la marque LookFantastic nous plonge dans son univers magique : « Beauté au pays des Merveilles », largement inspiré du conte « Alice au pays des Merveilles ». Elle nous annonce évidemment la sortie de ce fabuleux coffret qui, au vu de l’engouement déjà suscité autour de sa sortie, devrait vite finir en rupture de stock !

Le calendrier de l’Avent LookFantastic 2017 : un look et contenu féeriques !

Avec une valeur totale de plus de 327 €, ce coffret se pare d’un look canon comprenant illustrations, tiroirs et portes aimantées au sein même d’une armoire féerique ! Avec un miroir qui surplombe le coffret et des tiroirs à gogo, il sera très certainement réutilisable.

calendrier de l'Avent Look Fantastic 2017 intérieur

Ce calendrier de l’Avent LookFantastic renferme 25 produits de beauté dont 9 produits de taille réelle et 16 échantillons de luxe. Les marques partenaires sont bien évidemment celles présentes sur l’e-shop LookFantastic, avec notamment la marque phare Real Techniques.

Son prix de 94,95 € peut paraître élevé mais semble très bien rentabilisé, au vu de la valeur réelle des produits contenus dans le coffret.

Où l’acheter ?

>> Rendez-vous ICI sur l’e-shop LookFantastic !

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here